Kate Moss sera de retour chez Topshop
Le directeur de l’entreprise Topshop, Sir Philip Green, confirme que malgré le lancement, lundi (1er novembre), de la dernière collection de vêtements de Kate Moss pour la marque, il ne s’agit certainement pas de la fin de leur collaboration, rapporte Elle.
Lors du lancement de cette 14e collection Topshop signée Kate Moss à Londres, Green a confirmé que leur collaboration avec la mannequin ne s’arrêterait pas là, infirmant toutes les rumeurs qui circulaient au sujet du départ de Moss.
Contrairement à ce que les médias prétendaient, Green affirme qu’il n’y a pas eu de drame entre la direction et Moss, menant à leur séparation.
Il explique que si la vedette a décidé de cesser la création de collections complètes pour la marque, c’est en raison de ses nombreux projets et engagements.
Il souligne toutefois être certain qu’elle sera de retour prochainement pour réaliser une collaboration quelque peu différente.
En septembre dernier, on affirmait que Moss pourrait désormais travailler directement avec l’équipe de design de Topshop dans le but de concevoir, à l’occasion et en édition limitée, quelques pièces uniques.
Rappelons que la nouvelle collection de Kate Moss pour Topshop est offerte depuis hier (2 novembre) dans les boutiques de la marque ainsi qu’en ligne. Elle propose encore une fois des vêtements qui rendent hommage au style de Moss, soit des robes vintage, des imprimés bohémiens floraux, des paillettes et des vêtements de tweed.