Kate Moss veut augmenter sa fertilité

Crédit:

Selon ce que rapporte Thisislondon, la mannequin Kate Moss consommerait un aphrodisiaque chinois afin de l’aider à tomber enceinte.

La vedette de 36 ans souhaiterait concevoir un enfant avec son amoureux, le rockeur Jamie Hince. Ainsi, son amie designer Sadie Frost lui aurait conseillé de prendre ces pilules spéciales.

Une source raconte : « Kate a cru que ça valait le coup d’essayer, même si elle est pratiquement morte de rire juste en entendant le nom. »

Ce produit, le Horny Goat Weed, est un extrait de plantes d’une montagne chinoise et il aiderait à augmenter la santé reproductive.

Soulignons que Moss, qui a déjà une fille de huit ans, Lila Grace, d’une relation précédente avec Jefferson Hack, a également essayé l’hypnose, plus tôt cette année, afin de l’aider à laisser tomber la cigarette et l’alcool, tout cela dans le but d’avoir un autre enfant.

À ce moment, un ami de la mannequin déclarait : « Jamie est enchanté de fonder une famille et Kate sait qu’il serait mieux d’essayer d’enrayer ses vices avant de tomber enceinte. »

Rappelons que Kate Moss et Jamie Hince se fréquentent depuis septembre 2007.