Kate Upton : pas de diète avant le mariage
C’est sans diète ni complexe que Kate Upton va se marier au lanceur des Tigers de Détroit (MLB) Justin Verlander.
Se confiant au magazine People, celle que plusieurs considèrent comme la plus belle femme du monde affirme se tenir loin des balances, et que l’exercice physique lui sert à se sentir bien dans sa peau et non pas à obséder sur son poids.
« Je ne monte jamais sur une balance, parce que tu ne peux te juger pour combien tu pèses, mais plutôt sur comment tu te sens. Ce qui importe est si tu te sens bien. J’ai atteint un stade dans ma carrière où je ne pense plus à mon corps en fonction de le voir entrer dans certaines tailles. Je regarde mon corps comme une fonction qui m’aide à vivre la meilleure vie possible. D’avoir de l’énergie et de me sentir forte. J’ai remarqué des changements dans mon corps, comme le fait que j’ai plus d’énergie, je me sens plus forte, je me remets plus rapidement, du décalage ou des entraînements. Des choses comme ça te permettent de vivre ta vie davantage », explique une Kate Upton en grande forme.
Celle qui remercie également au passage son entraîneur privé Ben Bruno assure par ailleurs qu’elle proposera un certain « flair sexy » à sa robe de mariée, comme à tout ce qu’elle porte et entreprend.
On entend déjà d’ici la guerre des enchères pour ses photos de mariage.
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com