Kate Upton : Paul Marciano nie tout
Après que Kate Upton ait effectué une sortie fracassante contre l’un des cofondateurs et l’une des figures toujours dominantes de la marque Guess, Paul Marciano, ce dernier nie maintenant avec véhémence toute allégation d’inconduite sexuelle ou de harcèlement.
Dans un communiqué destiné à TMZ, Marciano affirme que Kate Upton « travaille avec d’autres depuis un moment » afin de le « diffamer », en plus d’affirmer que la mannequin devrait également révéler avoir été « touchée ».
« Madame Upton n’a toujours pas offert de faits, de détails, de dates, et aucune circonstance, pour solidifier ses allégations. On me dit qu’elle travaille avec d’autres depuis un moment afin de me diffamer et qu’elle va affirmer que je l’ai touchée entre autres choses. L’accusation est fausse. Je n’ai jamais touché Kate Upton. Je n’ai jamais été seul avec Kate Upton. Au cours des derniers jours, plusieurs mannequins, photographes, stylistes et autres ont exprimé leur support (…) J’apprécie profondément leur encouragement (…) Aujourd’hui, les gens peuvent publier des choses sur les réseaux sociaux sans conséquence (…) J’ai dédié ma carrière à construire une compagnie de mode et une marque (…) qui redonne du pouvoir aux femmes. Je supporte pleinement le mouvement #metoo. En même temps, je ne vais pas rester là à regarder ma réputation être ternie », déclare notamment Paul Marciano.
Le 31 janvier 2018, Kate Upton secouait le monde de la mode en y allant d’un #metoo bien senti en parlant de Marciano sur Twitter, avant de reprendre ce même message sur Instagram en ajoutant qu’il ne « devrait pas être autorisé à utiliser son pouvoir dans l’industrie pour harceler des femmes sexuellement et émotionnellement ».