Kate Winslet avoue avoir laissé mourir Leonardo DiCaprio
L’actrice Kate Winslet était de passage à Jimmy Kimmel Live! mardi soir (2 février), et l’animateur en a profité pour lui tirer les vers du nez : dans le film Titanic, il y a 20 ans, elle a littéralement laissé mourir le personnage joué par Leonardo DiCaprio.
«Je suis d’accord. Il aurait pu se trouver une place pour se sauver», a déclaré Winslet.
«Il y avait beaucoup de place sur ce bateau !», a immédiatement rétorqué Kimmel, amusé par la confession de son invitée.
Encore une fois, Winslet a acquiescé.
Les deux comparses du moment se sont aussi mis d’accord sur le fait que les gens adorent voir Winslet et DiCaprio au même endroit aujourd’hui, même si leur collaboration est vieille de plusieurs années.
«Les gens sont excités de nous voir ensemble, et en fait, j’avoue que c’est assez mignon comme moment. Ça fait 20 ans et les gens adorent encore cela !», a expliqué Winslet.
L’actrice n’a pas que parlé de Leonardo DiCaprio lors de son passage au Jimmy Kimmel Show. Elle a aussi parlé de son expérience à tâter le sein de Susan Sarandon lors des Screen Actors Guild Awards le weekend dernier.
«Je peux vous le dire, je suis en train de tâter le sein de Susan Sarandon sur cette image», a-t-elle expliqué, sans aucune retenue et visiblement encore très amusée par l’affaire.
Photo : Facebook