Katherine Heigl se lance dans l’immobilier

Crédit:

En plus de sa carrière d’actrice, Katherine Heigl a décidé d’ajouter une nouvelle corde à son arc en se lançant dans l’immobilier, rapporte FemaleFirst.

La vedette aurait fait équipe avec sa mère afin d’investir dans l’immobilier en achetant de nombreux appartements de luxe à Los Angeles.
 
Heigl et sa mère, Nancy, ont chacune investi 850 000 $ US afin d’acheter huit condominiums de luxe dans le secteur Sherman Oaks en Californie.
 
Soulignons que chacun des condos propose des planchers de bois franc, des comptoirs de cuisine en granite, des balcons et des cheminées.
 
En plus de l’immobilier, Katherine Heigl poursuivra ses projets au cinéma, alors qu’elle jouera dans le film New Year’s Eve de Garry Marshall.
 
Heigl a accepté ce projet parce qu’il ne lui demandait que peu de temps, elle qui ne veut pas reprendre le travail trop rapidement en raison de l’adoption de sa fille, Naleigh, l’année dernière avec son mari Josh Kelley.

New Year’s Eve sera à l’affiche le 9 décembre prochain. On a également pu voir l’actrice récemment dans le film One for the Money, sorti en salles le 8 juillet dernier.