Catégories
Potins

Katherine Heigl se remet en question

Katherine Heigl révise sa position sur l’infidélité.

Katherine Heigl et son mari des quatre dernières années, Josh Kelley, avaient toujours eu une tolérance zéro pour l’infidélité. Cependant, l’actrice de 33 ans n’est plus aussi catégorique.
 
« J’ai déjà débattu de cela. Josh et moi avons toujours dit qu’une infidélité serait un facteur de rupture, qu’il n’y aurait pas de seconde chance. Mais j’ai vu des amis et des connaissances passer par là et trouver le moyen de revenir à leur relation et se pardonner l’un et l’autre », dit-elle dans le magazine Cosmopolitan britannique.
 
Cela ne veut pas dire qu’elle permet à son mari d’aller voir ailleurs, mais peut-être que cela ne serait pas synonyme de rupture.
 
« Autant je voudrais le tuer s’il était infidèle parce que ça me détruirait, je commence à me remettre en question. Si une erreur se produisait une seule fois, je pardonnerais. Parce que je regarde la vie qu’on a construite ensemble, on a une histoire, un enfant. Dans un même temps, il serait toujours difficile de faire confiance ensuite », indique Heigl, qui est en vedette dans New Year’s Eve.
 
Le film sort en salles aujourd’hui (9 décembre).