Katherine Jackson reste la gardienne légale de ses petits-enfants

Crédit:

La querelle au sein de la famille Jackson semble se dissiper, alors que la mère Katherine Jackson a été nommée à nouveau gardienne légale des trois enfants de son défunt fils, Michael Jackson. De plus, Jermaine Jackson a décidé de ne plus contester le testament de son frère, rapporte People.

Durant une audience qui a eu lieu hier (2 août), à Los Angeles, le juge Mitchell Beckloff a conclu que Katherine Jackson faisait un « travail merveilleux » auprès de ses petits-enfants, Prince, 15 ans, Paris, 14 ans, et Blanket, 10 ans.

Le juge a déclaré : « Il est clair pour moi que les enfants reçoivent de bons soins de la part de Mme Jackson. Il est clair pour moi qu’ils l’aiment beaucoup. »

Le juge a aussi affirmé que le cousin des enfants, T.J. Jackson, qui avait plus tôt été nommé gardien temporaire, resterait dans cette même position et pourrait plus tard partager entièrement les responsabilités de tuteur avec Katherine.

Soulignons également que le frère de Michael Jackson, Jermaine, a annoncé qu’il avait retiré sa signature d’une lettre qui prétendait que le testament du défunt chanteur était « faux, imparfait et frauduleux » et que ses exécuteurs testamentaires n’avaient pas bien fait leur travail.