Katherine Levac répond à ses prétendants
Je reçois vraiment beaucoup de DMs de messieurs qui veulent qu’on aille prendre des verres…
À la suite de cette annonce, l’humoriste a repris la parole sur ses réseaux sociaux dans une vidéo où elle affirme avoir été convoitée par plusieurs hommes. Face à la situation, elle a choisi d’apporter une précision quant à sa vie sentimentale et à son orientation sexuelle.
Katherine met les choses au clair
«Je veux vraiment vous dire merci pour tous vos beaux messages… concernant ma séparation à Chloé et moi. Par contre, je reçois vraiment beaucoup de DMs de messieurs qui veulent qu’on aille prendre des verres, et je veux juste simplement dire que je suis restée 100% lesbienne dans cette affaire-là. Voilà. OK. Merci», lance-t-elle, probablement dans l’espoir de mettre fin aux invitations qui, visiblement, ne l’intéressent pas du tout.

C’est maintenant très clair pour ceux qui se questionnaient encore, ou qui pensaient avoir leur chance: inutile de continuer à lui envoyer des invitations pour aller boire un verre, messieurs…
Retour sur l’annonce de leur rupture
Rappelons que c’est le 19 novembre 2025 que l’humoriste est finalement sortie du silence pour annoncer que sa relation avec la mère de ses enfants, les petits jumeaux Ben et Mathias, était maintenant terminée depuis déjà un petit moment.
«Je vous le dis parce que c’est une grosse affaire dans ma vie, mais il y a déjà un bon petit temps que Chloé et moi avons décidé de mettre fin à notre relation amoureuse. Ça en est une d’amitié profonde et de co-parentalité qui se présente à nous depuis plusieurs mois. Ça prend beaucoup de force à assumer mais, pour vrai, ça va bien, on reste unies par le désir d’être les meilleures moms pour nos gars. Merci de votre délicatesse en cette période de grands changements dans nos vies, ça fait une vraie différence», lançait-elle, par souci de transparence envers sa communauté, tout en demandant un peu de délicatesse pour traverser cette épreuve.
Quant à elle, Chloé Robichaud a également pris la parole sur sa propre page pour partager un message sensiblement similaire à celui de Katherine.
«Il y a déjà un bon petit temps que Katherine et moi avons décidé de mettre fin à notre relation amoureuse. C’en est donc une d’amitié profonde et de co-parentalité qui se présente à nous depuis ces derniers mois. J’ai toujours été de nature assez privée, mais comme Kat, je trouvais important d’être transparente. Merci de votre délicatesse et respect, ça fait une vraie différence! La vie, la vie», commentait-elle de son côté.
Nous leur adressons tout notre soutien et leur souhaitons une suite empreinte de sérénité, en espérant que cette transition se fasse avec toute la douceur nécessaire, pour leur bien et celui de leurs jumeaux.