Catégories
Mode et accessoires

Katie Holmes ambassadrice de Bobbi Brown Cosmetics?

Katie Holmes sera le tout premier visage des cosmétiques Bobbi Brown. 

L’actrice Katie Holmes aurait signé un contrat afin de devenir le tout premier visage de Bobbi Brown Cosmetics.

La star, qui a récemment finalisé son divorce de l’acteur Tom Cruise, après cinq ans de mariage, aurait décroché un contrat avec la marque Bobbi Brown Cosmetics, mais les représentants des deux parties n’ont pas encore confirmé la rumeur.

Dimanche prochain (9 septembre), l’actrice dévoilera sa collection Holmes & Yang, qu’elle a créée avec Jeanne Yang, durant un défilé dans le cadre de la Semaine de la mode de New York. Elle espère faire bonne impression lors de cet événement de grande envergure.

Une source avait confié : « C’est très important pour Katie de faire un dévoilement sous les tentes, devant toute l’attention des éditeurs de mode et sous l’oeil des médias. Ils auraient pu faire un petit défilé ailleurs, alors ça prouve que Jeanne et elle sont très sérieuses à propos de leur entreprise ».

Cette gamme de prêt-à-porter de Katie Holmes sera offerte exclusivement dans des boutiques comme Barneys New York et Harvey Nichols de Londres.

Il reste à voir si Katie Holmes sera effectivement le premier visage de Bobbi Brown Cosmetics, ce qui serait encore une grande étape dans sa nouvelle vie de mère célibataire, qui semble très bien se dérouler pour elle.