Katie Holmes aurait une nouvelle flamme
La star, séparée de Tom Cruise depuis juin dernier et ayant la garde complète de leur fille, Suri, aurait passé une soirée romantique samedi dernier (15 décembre).
L’homme, dont l’identité demeure un mystère, a ramené Katie Holmes jusqu’à son appartement, puis ils se sont éternisés sur le pas de la porte.
Une source a rapporté les détails au New York Daily News : « Ils se disaient un long, très long bonne nuit, jasant et se regardant yeux dans les yeux, vers 2 heures du matin ».
« Le type avait le look d’un homme de finances, portait des souliers Cole Haan et un manteau sobre bleu marine. Il l’a raccompagnée jusqu’à l’ascenseur, ils ont souri et se sont dit bonne nuit une dernière fois », poursuit la source.
Bien que la personne insiste sur le fait que Katie Holmes était très jolie et se comportait comme une gamine amoureuse, enroulant ses cheveux autour de ses doigts, le regard gêné, des amis démentent la rumeur. Il semblerait que l’homme ne soit qu’un ami gai de l’actrice de 34 ans.
Précédemment, un ami proche avait d’ailleurs affirmé que Katy Holmes était loin d’avoir le temps de rencontrer qui que ce soit. « Katy ne sort avec personne, et ce ne sera pas le cas avant un bon moment. Ce n’est pas comme si elle avait le temps, de toute façon. »