Katie Holmes ne veut pas être mise de côté
Après avoir demandé le divorce de son mari Tom Cruise, l’actrice Katie Holmes a demandé la garde complète de leur fille de 6 ans, Suri, car elle craindrait que l’acteur tente de la tenir à l’écart.
Holmes a déposé sa demande de divorce la semaine dernière à New York, demandant d’obtenir la garde complète de sa fille. Des sources affirment maintenant que l’actrice a l’impression que si elle partage la garde avec Cruise, elle se retrouvera avec un rôle secondaire dans sa vie.
Holmes serait déterminée à se battre pour obtenir la garde, surtout après avoir été témoin du peu de contacts que les enfants adoptifs de Cruise, Bella, 19 ans, et Connor, 17 ans, avaient avec leur mère, Nicole Kidman.
Une source a confié au journal Daily Mirror : « Bella et Connor ne sont pas aussi près de Nicole, et Katie et déterminée à ne pas être écartée de la vie de Suri. Katie n’acceptera pas un rôle secondaire dans la vie de sa fille. Point. Et elle est préparée à se battre contre Tom en cour ».
Holmes s’inquiéterait également de l’influence que la Scientologie pourrait avoir sur sa fille, alors que Cruise y est très dévoué.
« Bella et Connor sont dévoués à leur père et à la Scientologie, et Katie a vu ça de près, et c’est l’une des raisons pour lesquelles elle a demandé la garde complète », ajoute la source.
Soulignons que Katie Holmes aurait planifié sa séparation de Tom Cruise de manière très méticuleuse, et elle n’aurait montré aucun signe jusqu’à la toute dernière minute.