Catégories
Potins

Katie Holmes poursuit un magazine

Katie Holmes lance une poursuite de 50 millions de dollars contre un magazine qui a prétendu qu’elle était une mère droguée.

Selon ce que rapporte Usmagazine.com, l’actrice de 32 ans Katie Holmes a déposé une poursuite de 50 millions de dollars contre le magazine Star, qui a écrit en janvier dernier qu’elle était dépendante de la drogue et sur le point de se séparer de son mari Tom Cruise.

L’avocat de Holmes, Bert Fields, a déclaré : « Les affirmations malveillantes du magazine Star à propos de Katie sont fausses, non éthiques et illégales. Non seulement elles ont cruellement atteint la réputation de Katie, mais on a également utilisé un truc ignoble pour attirer le public, soit en mettant des affirmations ridiculement fausses sur la couverture, qui n’étaient soutenues par aucun fait à l’intérieur. »

Le magazine a utilisé des entrevues faites avec d’anciens membres de la scientologie pour affirmer que la star était prise dans un cycle de traitements qui créent une dépendance.

En parlant de cette histoire, Holmes a déclaré : « De toutes les histoires fabriquées qui continuent à être publiées à propos de moi, ce cas est inacceptable… L’éditeur savait que cette histoire scandaleuse était fausse et il l’a tout de même imprimée pour vendre des magazines. »

Katie Holmes demande donc un montant de 50 millions de dollars en dommages et intérêts, en raison des dizaines de millions de personnes qui ont lu cette fausse histoire.