Katie Holmes se confie

Crédit:

Alors que son divorce de Tom Cruise continue de faire la une des tabloïds, l’actrice Katie Holmes s’est confié pour la toute première fois durant une entrevue avec le Women’s Wear Daily, affirmant que ce n’est plus un sujet qui la préoccupe.

Durant cette entrevue, la nouvelle mère célibataire de 33 ans a brièvement mentionné sa séparation de l’acteur de 50 ans, après six ans de mariage.
 
Avec un sourire au visage, elle a confié : « J’ai beaucoup de sentiments par rapport aux médias. Il y a beaucoup de gens avec des problèmes beaucoup plus gros et qui sont beaucoup moins chanceux. J’essaie de garder tout ça en perspective ».
 
Rappelons que le divorce de Katie Holmes et Tom Cruise a déjà été officialisé, et c’est l’actrice qui a obtenu la garde de leur fille de 6 ans, Suri, avec qui elle habite à New York.
 
De nombreuses spéculations ont circulé voulant que la jeune fille soit inscrite dans une école huppée de New York cet automne, mais l’actrice s’est faite plutôt discrète à ce sujet lorsqu’elle a été questionnée sur l’endroit exact où sa fille va à l’école.
 
Elle a répondu : « Ils le découvriront en temps et lieu ».