Catégories
Potins

Katy Perry a appris sur Internet qu’elle allait être demandée en mariage

Katy Perry se sert de Google pour connaître son avenir.

À défaut d’avoir à sa portée une boule de cristal ou une tireuse de cartes, on peut toujours se servir de Google pour connaître ce que notre avenir nous réserve. Idée farfelue? Sûrement, mais c’est bel et bien de cette façon que la chanteuse Katy Perry a appris que son copain la demanderait bientôt en mariage.

La star a lu sur Internet que son copain, Russell Brand, avait été aperçu en train de chercher une bague. « Malheureusement, il m’arrive encore de me googler parfois et j’ai lu cette nouvelle sur mes alertes Google. Je dois vous l’avouer », a expliqué la chanteuse.

Malgré le fait que Perry ait été mise au parfum des intentions de Brand par le biais de l’Internet, elle a quand même été surprise de la demande lorsque les deux tourtereaux étaient en voyage en Inde. Russell Brand, un comédien et un humoriste bien connu en Angleterre, a un peu mis la situation en contexte.

Katy Perry, qui a accepté la proposition de son copain, explique : « Il y avait un éléphant d’impliqué. Nous étions assis sur un éléphant juste avant. Nous étions en Inde, il était minuit et ce n’est pas une bonne idée d’être assis sur un éléphant durant des feux d’artifice. Ils ne peuvent pas faire la différence entre l’Apocalypse et la soirée du Nouvel An! »