Katy Perry au prochain concert bénéfice pour Barack Obama

Crédit:

Selon le Hollywood Reporter, Katy Perry n’est pas la dernière chanteuse à être sollicitée pour amasser des fonds pour la campagne électorale de Barack Obama, intitulée 30 Days to Victory (30 jours avant la victoire). Au cours des prochaines semaines, d’autres artistes seront annoncés.

Plus tôt ce mois-ci, rappelons que les Foo Fighters avaient dédié leur chanson My Hero à Obama, alors qu’ils donnaient un spectacle acoustique à la Convention nationale démocrate. Le mois dernier, c’est le groupe de Brooklyn The National qui a offert un spectacle pour le président en Iowa.

Hier encore (18 septembre), c’est Jay-Z et Beyoncé qui ont amassé 4 millions de dollars dans le cadre de cette campagne de réélection. Pourtant, il n’y a que 100 billets qui ont été vendus pour l’événement d’hier. C’est simplement qu’ils coûtaient 40 000 $ chacun.

Les billets pour le concert de Katy Perry se vendront 250 $ chacun. Ceux qui souhaitent demeurer pour le repas qui suivra, animé par Jeffrey Katzenberg, dirigeant de DreamWorks, devront cependant débourser 25 000 $.