Katy Perry commente sa guerre avec Taylor Swift

Crédit:

En entrevue avec NME, Katy Perry va plus loin que jamais dans ses commentaires concernant la guerre qui l’oppose à Taylor Swift.

La chanteuse se garde cependant bien d’ajouter de l’huile sur le feu.

« Personne ne m’a demandé ma version de l’histoire, et il y a toujours trois côtés à chaque histoire : un, deux, et la vérité. Je veux dire, je ne suis pas Bouddha – les choses m’irritent. Je souhaite pouvoir tendre l’autre joue chaque fois, mais je ne suis pas non plus une chiffe molle, vous savez? Spécialement quand quelqu’un essaie d’assassiner mon personnage auprès des petites filles. C’est vraiment tordu! », explique Katy Perry.

L’interprète de Chained to the Rythm révèle par ailleurs ne pas avoir de ressentiment envers son ami et producteur Max Martin, lui qui a réalisé la désormais célèbre chanson Bad Blood de Taylor Swift.

« Je ne peux parler pour Max, mais je ne pense pas qu’il savait de qui la chanson parlait », estime Katy Perry.

Voilà une histoire qui n’est donc pas sur le point de se terminer, surtout que Katy Perry persiste et signe en affirmant de nouveau avoir été rabrouée après avoir tenté de tendre la main vers Taylor Swift, dans le but de faire la paix.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com