Catégories
Potins

Katy Perry complètement déboussolée après une tournée

Katy Perry a beaucoup de difficulté à prendre ses propres décisions lorsque ses tournées se terminent.

La chanteuse Katy Perry affirme se sentir comme une petite fille lorsqu’elle termine une tournée, car elle doit prendre ses propres décisions à propos de ce qu’elle mange et de ce qu’elle fait de ses journées, rapporte Starpulse.

La vedette avoue que durant ses tournées, la plupart des décisions sont prises par son gérant et non par elle. Perry a donc beaucoup de difficulté à s’adapter lorsque ses tournées se terminent et qu’elle doit prendre ses propres décisions.
 
Elle explique : « On s’habitue tellement à se faire conduire et à dormir dans un hôtel. Tout à coup, ça devient “Est-ce que je dois manger maintenant? Comment dois-je me rendre au cinéma?” Je suis comme une enfant. »
 
La chanteuse Robyn, qui assurera la première partie de la tournée estivale de Perry, est d’accord avec sa collègue et ajoute : « Lorsqu’on est sur la route, le gérant de tournée nous dit quand manger et où aller et combien de temps on a pour faire quelque chose. »

Rappelons que Katy Perry sera en concert au Canada cet été, à Toronto (29 et 30 juin), Montréal (2 juillet), Ottawa (3 juillet), Winnipeg (14 juillet), Calgary (16 juillet), Edmonton (17 juillet) et Vancouver (19 juillet).