Katy Perry dit non à American Idol

Crédit:

Si la chanteuse Katy Perry avait accepté d’être juge à l’émission American Idol, elle aurait gagné encore plus d’argent que Mariah Carey, selon ce que rapporte Us Weekly.

Une source a confié à la publication que les producteurs de l’émission américaine souhaitaient tellement que la chanteuse de 27 ans se joigne au jury qu’ils lui ont offert un contrat d’un an d’une valeur de 20 millions de dollars.

La source a déclaré : « Ils la poursuivaient ardemment. Ils la voulaient vraiment ».

Perry aurait finalement refusé l’offre, et les producteurs ont donc repris leurs recherches afin de remplacer Jennifer Lopez et Steven Tyler, qui ont annoncé leur départ, ainsi que Randy Jackson, qui occupera maintenant un rôle de mentor à l’émission.

Plusieurs noms ont circulé dernièrement quant à l’identité des artistes qui seront aux côtés de Mariah Carey pour la prochaine saison de l’émission, incluant Nicki Minaj, Pharrell Williams, Nick Jonas et Keith Urban. Aucun nom n’a toutefois été confirmé pour le moment.

La participation de Mariah Carey a été confirmée en juillet dernier, alors qu’elle empochera un montant de 18 millions de dollars pour son rôle de juge. Elle devient donc la juge la mieux payée jusqu’à maintenant, alors que Jennifer Lopez recevait un montant de 12 millions par saison.