Katy Perry et sa coach de rupture
Katy Perry aurait plus de mal à se remettre de ses ruptures qu’elle veut bien l’avouer, selon Music-News, alors qu’une source proche de la chanteuse affirme que cette dernière a retenu les services d’une professionnelle, une coach de rupture, afin de traverser cette épreuve.
On rappelle que Katy Perry a fréquenté John Mayer quelque temps, avant de voir la relation imploser récemment. Elle avait dû traverser une autre rupture difficile à la suite de son divorce de Russell Brand, juste avant.
C’est justement ce dernier qui continuerait de la hanter, alors qu’on allègue des « problèmes non résolus » qui découleraient de ce divorce.
« Il semble que rompre avec John a fait réaliser à Katy qu’elle avait encore beaucoup d’émotions envers Russell, dont elle n’avait pas parlé à l’époque. Elle a le sentiment que de voir une coach de rupture est la seule façon de régler ça », lance cette fameuse source.
La fameuse professionnelle des cœurs brisés serait Aurora Winter, qui se spécialise dans les ruptures depuis 20 ans, apprend-on.