Catégories
Potins

Katy Perry fait la fête avec des étudiants

Katy Perry s’est incrustée dans un bal de finissants, chantant même pour les étudiants.

La chanteuse Katy Perry séjournait à l’hôtel Grand Hyatt de Melbourne, en Australie, vendredi dernier (13 août) lorsqu’elle a entendu sa pièce California Gurls émanant de la salle de bal de l’hôtel.

La musique provenait en fait d’une fête d’étudiants de l’école Melbourne High pour garçons et la vedette a décidé de leur rendre une visite surprise, rapporte Music-News.

Un élève nommé Stefan Uzelac a raconté que la soirée tirait à sa fin et que tout le monde s’amusait lorsque Perry a décidé de se joindre à la fête.

La star serait entrée par une porte arrière et aurait pris un micro pour chanter la pièce Single Ladies de Beyoncé, à la grande surprise des jeunes fêtards.

Un autre étudiant affirme que la chanteuse semblait avoir consommé de l’alcool et qu’elle avait de la difficulté à se tenir droite. « Elle a dansé et a ri avec nous jusqu’à la fin de la chanson, lorsqu’elle a subitement été amenée à l’écart par ses gardes de sécurité », raconte-t-il.

Perry n’a été présente que quelques minutes à ce bal d’étudiants, mais elle a semblé avoir apprécié ce moment, écrivant ensuite son Twitter qu’elle venait tout juste de s’incruster dans une fête étudiante.