Catégories
Potins

Katy Perry fiancée à un prostitué

Katy Perry affirme que Russell Brand était pratiquement un prostitué avant leur rencontre.

Katy Perry croit avoir eu tout un impact sur son fiancé, Russell Brand, lors de leur première rencontre, et révèle lui avoir littéralement lancé une bouteille au visage, rapporte Usmagazine.com.

 

Elle raconte : « J’étais à 25, 30 pieds de lui. Et j’ai lancé une bouteille directement sur lui. Je l’ai atteint à la tête. »

Selon la chanteuse, ce devait être horrible pour Brand, qui avait alors l’habitude d’obtenir tout ce qu’il souhaitait.

Aujourd’hui, elle affirme avoir réalisé que Brand et elle sont la même personne. « Nous sommes deux divas sous le même toit », affirme Perry.

Elle croit tout de même être la personne qui a aidé Brand à mettre derrière lui ses problèmes de dépendance à la drogue et au sexe.

Elle ajoute : « Il était pratiquement un prostitué professionnel, maintenant il ne l’est plus. »

Rappelons que Perry a accepté de se marier avec Russell Brand au Jour de l’An, alors que le comique britannique a fait sa grande demande durant un voyage en Inde. Ils prévoiraient d’ailleurs se marier là-bas.

Ils auraient même envoyé les faire-part à tous leurs amis, leur demandant de réserver la semaine complète du 18 au 25 octobre prochain pour leur mariage, et soulignant que les invités devront détenir un passeport.

Le couple qui n’a rien d’ordinaire a récemment décidé de se faire faire un tatouage identique sur le bras, afin d’avoir toujours une pensée l’un pour l’autre, même lorsqu’ils seront séparés.

La chanteuse et son futur mari ont choisi un tatouage en sanskrit sur le biceps, soit « Anuugacchati Pravaha » qui signifie « suivre le courant ».