Catégories
Potins

Katy Perry n’a pas eu d’enfance

Katy Perry affirme n’avoir jamais eu d’enfance en raison de son éducation chrétienne très stricte.

Les parents de la chanteuse Katy Perry sont des missionnaires évangéliques chrétiens qui n’ont jamais raconté d’histoire à leur fille autre que celle de la Bible et qui ne lui ont jamais permis d’écouter autre chose que de la musique religieuse, ce qui l’a beaucoup affectée, rapporte Thisislondon.

Expliquant à quel point elle a été surprotégée lorsqu’elle était jeune, elle déclare : « Je n’ai pas eu d’enfance. En grandissant, aller au Planned Parenthood, c’était considéré comme une clinique d’avortement. J’avais peur de recevoir une bombe lorsque j’y étais. Je ne savais rien de plus que c’était pour les femmes et leurs besoins. Je n’avais pas d’assurances, alors j’y suis allée et j’ai appris sur la contraception. »
 
La chanteuse de 26 ans affirme tout de même que sa relation avec ses parents a évolué et qu’ils sont maintenant plus ouverts à son point de vue.
 
« Je crois que parfois, lorsque les enfants grandissent, leurs parents grandissent aussi. Les miens ont grandi avec moi. Nous coexistons. Je n’essaie plus de les changer et je ne crois pas qu’ils essaient de me changer », confie-t-elle.

Elle souligne également que ses parents sont très excités par son succès. Ils sont très heureux que les choses se passent aussi bien pour leur fille, qui n’a pas de problèmes de consommation de drogue ou d’alcool.