Katy Perry s’invite dans le duel Taylor Swift vs Calvin Harris
Katy Perry s’est subtilement invitée dans la guerre psychologique opposant Taylor Swift et Calvin Harris.
Ancienne amie devenue ennemie numéro 1 de Taylor Swift, Katy Perry s’est faite discrète depuis le début sur l’état de ses liens avec l’interprète de Shake It Off. Perry y va cependant de temps à autre d’un message cryptique, son plus récent en lien avec l’attaque en règle de Calvin Harris à l’endroit de Taylor Swift.
« Je sais que tu n’es pas en tournée et que tu cherches quelqu’un à enterrer comme Katy, mais je ne serai pas cette personne », lance Calvin Harris sur Twitter.
Mise au fait de la réponse du DJ à son ex, Katy Perry a ensuite publié un GIF mettant en vedette Hillary Clinton qui en dit long sur sa réaction . Les internautes n’ont pas mis de temps à faire le lien, et à s’amuser aux dépens de Swift en compagnie de Perry.
La réaction originale de Calvin Harris, qui y est allé de plusieurs messages sur Twitter, est en lien avec les accusations du clan de Taylor Swift qui affirme que le DJ a profité d’une chanson (This Is What You Came For) de Taylor Swift en s’appropriant tout le crédit.
Katy Perry en a rajouté en retweetant l’un de ses propres messages datant de 2015, dans lequel elle indiquait que « le temps est l’ultime porteur de vérité ».
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com