Katy Perry veut être un « symbole de rédemption et de pardon »
Selon Taylor Swift, qui a invité son ancienne plus grande rivale à participer à son plus récent vidéoclip afin de souligner publiquement leurs amitié renouvelée, révèle que Katy Perry était très enthousiaste face à l’idée dès le départ et qu’elle voulait en profiter pour lancer un message d’espoir du même coup.
En fait, Perry aurait démontré le désir de représenter un « symbole de rédemption et de pardon » pour tout le monde, surtout les fans des deux chanteuses, rien de moins.
« Quand j’ai pensé au concept du clip je me suis dit que j’allais juste lui demander si elle était intéressée (…) elle était genre : J’aimerais qu’on soit un symbole de rédemption et de pardon! », explique Taylor Swift lorsque questionnée sur sa nouvelle proposition visuelle lors d’un passage au BBC Radio 1 Breakfast Show.
Taylor Swift lançait au cours des derniers jours le vidéoclip en question, pour la pièce You Need To Calm Down, une production mettant en vedette Katy Perry et Ryan Reynolds qui a généré pas mal de réactions à travers le monde.
Crédit photo : Capture YouTube