Catégories
Potins

Katy Perry veut juger American Idol

Katy Perry serait prête à laisser tomber sa carrière pour devenir juge à American Idol.

La chanteuse Katy Perry a été juge invitée à American Idol pour une journée cette semaine, mais il semble que ce serait assez pour qu’elle considère laisser tomber sa carrière pour devenir un juge permanent aux côtés de Simon Cowell, Randi Jackson, Ellen DeGeneres et Kara DioGuardi, rapporte People.

La star a révélé que cette expérience avait été merveilleuse : « Si on m’offrait ce poste de juge permanent, je laisserais tomber ma carrière et je choisirais celui-ci ».

Elle admet tout de même que ce travail deviendrait de plus en plus difficile pour elle au fil de la compétition. « Je suppose que la pression augmente quand on doit commencer à éliminer les participants. Dix, neuf, huit, sept, six et puis, on a les deux finalistes. Ce doit être intense et stressant », ajoute-t-elle.

Rappelons que Paula Abdul a quitté sa chaise de juge d’American Idol en août dernier. Celle-ci a été remplacée par Ellen DeGeneres. Simon Cowell a décidé de suivre sa collègue en annonçant, il y a plus d’une semaine, qu’il quittait également son poste après la saison en cours pour se concentrer sur la version américaine de son émission The X Factor.

Par ailleurs, Katy Perry a annoncé, au début janvier, qu’elle avait accepté la demande en fiançailles de son amoureux, Russell Brand. Celui-ci a demandé la main de sa bien-aimée au Jour de l’An lors d’un séjour en Inde.