Catégories
Musique

Ke$ha est la reine de l’Europe

Après avoir charmé l’Amérique, la Californienne Ke$ha fait un tabac en Europe.

La blonde controversée Ke$ha, qui s’est accolé elle-même une étiquette de fêtarde, est en première position en Europe, elle qui était une parfaite inconnue sur le vieux contient il n’y a pas si longtemps.

En Amérique, Ke$ha s’est fait connaître l’an dernier lorsqu’elle a collaboré avec Flo Rida sur son méga succès Right Round. C’est parce que le rappeur ne l’a pas payée pour sa participation à cette pièce que celle-ci a décidé de changer son S de Kesha pour un signe de dollars.

Belle revanche en perspective. Alors que Flo Rida semble retomber dans un anonymat complet, voilà que Ke&ha atteint les sommets des palmarès, même en Europe où la jeune chanteuse de 23 ans, née à Los Angeles, trône pour une 4e semaine consécutive avec Tik Tok. Et bonne nouvelle pour l’artiste, en Amérique, son deuxième simple, Blah Blah Blah, prend du galon à son tour.

La compétition de Ke$ha en Europe provient principalement d’une autre Américaine qui est justement en tournée là-bas, Lady Gaga, avec sa chanson Bad Romance qui stagne en 2e position, attendant une faiblesse de Tik Tok.