Catégories
Musique

Ke$ha mettra un terme à la domination de Susan Boyle

Le règne suprême de Susan Boyle aura duré 6 semaines au sommet des palmarès.

Vivant sans aucun doute l’un des contes de fées les plus mémorables, la chanteuse écossaise Susan Boyle, qui domine tous les palmarès depuis la sortie de son premier album, I Dreamed a Dream, il y a près de six semaines, verra sans doute cette domination prendre fin cette semaine. Une autre chanteuse, Ke$ha, enregistre une forte progression au niveau des ventes de son premier album, Animal, poussé vers les sommets par l’irrésistible simple Tik Tok qui se fait entendre sur toutes les radios et tous les planchers de danse en ce moment.

Les projections initiales de vente pour l’album de Ke$ha devait tourner autour de 100 000 exemplaires la semaine dernière, mais le rythme semble plutôt indiquer un chiffre tournant autour de 150 000, ce qui lui permettra d’aisément devancer Boyle, dont les ventes d’album sont sur le déclin après avoir battu des records au cours de la première semaine en magasins.

Au moment de publier, rien n’était encore confirmé, mais la tendance envers l’album de Ke$ha semblait nettement supérieure à celui de Boyle, qui aura tout de même fort probablement la 2e place de cette course aux ventes.