Catégories
Potins

Ke$ha n’est pas bisexuelle, mais aime embrasser les filles

Si l’on conçoit l’excentricité de Ke$ha, la bisexualité aurait été presque naturelle. Cependant, la chanteuse est catégorique : elle est aux hommes.

De temps à autre, comme elle l’a mentionné au magazine Têtu, il arrive que Ke$ha perde le contrôle et embrasse une fille à pleine bouche lors d’une soirée où tous les excès sont permis.

En fait, selon jetsetmagazine.net, elle n’est pas fermée à l’expérience. « Je pourrais très bien être attirée par une fille demain. Ça ne m’est encore jamais arrivé… mais tu ne peux pas savoir ce que l’avenir te réserve. »

Ke$ha est très solidaire envers les droits des homosexuels. D’ailleurs, depuis ses débuts, ce sont les gais qui sont rapidement devenus fans et qui l’ont suivie depuis son succès avec TiK ToK en 2009.

La chanteuse s’est même fait ordonner pasteur, question de procéder à l’union de deux de ses meilleures amies lesbiennes l’été dernier.

Le dernier album de Ke$ha, Warrior, est justement dédié à l’égalité des homosexuels. « Pour moi, le titre de cet album est un hommage aux combats de la communauté gaie et lesbienne », explique-t-elle. Elle ajoute : « Des chansons comme Love Into The Light ou Warrior m’ont été inspirées par les gais ».