Ke$ha pourrait envisager de devenir une chanteuse country

Crédit:

Elle a beau avoir fait bouger des millions de personnes durant la dernière année sur les planchers de danse à travers le monde, la chanteuse Ke$ha, interprète des succès TiK ToK, Blah Blah Blah et Your Love Is My Drug, ne dirait pas non à des collaborations country.

Celle qui est native de Nashville dans le Tennessee, berceau de la musique country, n’est pas très éloignée de ses racines. Malgré la gloire qu’elle connait en ce moment avec ses tubes dansants, elle n’a jamais renié la musique qui l’a bercée durant son enfance et n’exclut pas une réorientation de carrière si le moment était propice.

« Je suis vraiment inspirée par la musique country. Ma mère a écrit de la musique country et j’adore Dolly Parton et Johnny Cash. Je pense qu’à un certain point (dans ma carrière), il y aura peut-être des collaborations country ou même un disque, dans le futur », a-t-elle avoué au magazine Paper.

« Mais j’aime bien que l’on m’appelle, en blague mi-sérieuse, la rappeuse blanche. Je crois que c’est vraiment drôle et je vais rester à bord de ce train-là pour encore un petit moment », conclut la chanteuse.