Ke$ha respecte Britney Spears

Crédit:

La nouvelle sensation Ke$ha affirme qu’elle regrette les récentes critiques qu’elle a faites envers Britney Spears, car elle a maintenant appris à respecter la chanteuse, rapporte Orange News.

L’interprète de la pièce TiK ToK a beaucoup fait parler d’elle, au début de ce mois-ci, après avoir sévèrement critiqué le fait que Britney Spears fasse du lip-sync durant ses concerts.

Ke$ha se moque même de la chanteuse pop dans une pièce intitulée Styrofoam, alors qu’elle chante : « Dans dix ans, Britney Spears… Britney qui? »

Aujourd’hui, Ke$ha se rétracte, affirmant qu’elle admire Spears et soutenant que les paroles de la chanson n’étaient pas son idée.

Elle déclare : « Je n’ai pas écrit ce morceau. Il date de quand j’avais quinze ans. Je dois avouer aujourd’hui que je regrette même d’avoir chanté cela parce que j’ai beaucoup de respect pour elle. »

Par ailleurs, Ke$ha se disait récemment très fière de son style musical pop qui lui a valu la première place des ventes aux États-Unis grâce à sa pièce TiK ToK. La jeune chanteuse est également en première position des palmarès européens, alors qu’elle y était une parfaite inconnue il n’y a pas si longtemps.