Catégories
Potins

Ke$ha veut être prise au sérieux

La chanteuse Ke$ha aimerait que les gens reconnaissent le travail qu’elle fait et qu’ils ne la voient pas seulement comme une fille de fête.

La nouvelle sensation pop Ke$ha aimerait un peu plus de respect de la part de ses collègues de l’industrie musicale, affirmant qu’elle n’en peut plus de son image de fêtarde, rapporte Orange News.

L’interprète de la pièce TiK ToK craint d’être devenue populaire par son style de vie sociale plutôt que par sa musique, mais elle se dit déterminée à être prise au sérieux, insistant sur le fait que son succès est dû à un travail acharné.

Elle déclare : « Est-ce qu’il m’arrive de sortir et de boire? Bien sûr. Mais est-ce que je pourrais avoir une chanson au numéro un si je ne travaillais pas également très fort? Ça mérite probablement un peu plus de respect. »

La chanteuse ne se considère pas comme une fêtarde, qu’elle décrit comme une star qui sort, qui boit jusqu’à en être ivre et qui adopte par la suite un comportement qui peut susciter la controverse.

« J’ai travaillé pour réaliser ce rêve, mon chemin, ma mission, durant des années. J’y ai réellement investi beaucoup de réflexions, de temps et d’efforts. »

Ke$ha se dit également fière de son style musical pop qui lui a valu la première place des ventes aux États-Unis grâce à sa pièce TiK ToK. La jeune star est également en première position des palmarès européens, alors qu’elle y était une parfaite inconnue il n’y a pas si longtemps.