Ke$ha viendra en aide aux victimes des inondations du Tennessee
Pour venir en aide aux milliers de victimes des récentes inondations qui ont frappé l’État du Tennessee aux États-Unis, la chanteuse Ke$ha, sensation du moment, a annoncé qu’elle donnera un concert-bénéfice à Nashville, capitale de l’endroit.
À Nashville, la surprise du concert de Ke$ha n’a pas été si grande, car c’est dans cette ville que l’artiste a grandi depuis l’âge de 4 ans lorsque, en 1991, sa mère monoparentale y a déménagé en compagnie de la chanteuse et de son frère.
Ke$ha a annoncé qu’elle donnera son concert-bénéfice le 16 juin prochain au Limelight de Nashville. « Je suis excitée d’annoncer que je donnerai un spectacle au profit de Nashville, mon lieu de résidence. 100 % des profits de la vente des billets iront pour aider les victimes de ces inondations dévastatrices. Nashville m’a aidée à me façonner en tant qu’artiste et en tant que personne. Mon amour pour cette ville va au-delà des mots. Je ferai tout ce que je peux pour aider à rebâtir cette ville et supporter les familles et les animaux qui ont été affectés par cette tragédie. »