Keira Knightley a déjà songé à se retirer

Crédit:

L’actrice de 25 ans Keira Knightley a révélé avoir songé à la possibilité de se retirer à l’âge de 22 ans, car elle n’était pas heureuse dans sa carrière et avait l’impression d’être passée à côté d’une vie normale. Toutefois, la chance de travailler avec Carey Mulligan pour le film Never Let Me Go l’a fait changer d’avis, rapporte Thisislondon.

La vedette britannique raconte : « Je ne savais pas si j’allais poursuivre ma carrière d’actrice. Je crois que pendant un long moment, j’ai cru que je ne le ferais pas. Je crois que j’avais l’intention de ne plus travailler. Carey est une très bonne amie à moi et je sentais que si je recommençais à faire des films, elle serait là pour surveiller mes arrières. »

Knightley explique avoir songé à quitter le monde du cinéma, car elle se sentait désillusionnée par rapport à sa vie très privilégiée et elle souhaitait désespérément prendre des vacances.

« Je n’appréciais pas ce que je faisais et je me sentais terriblement coupable de ça », déclare-t-elle.

Rappelons qu’on a récemment pu voir Keira Knightley aux côtés de Colin Farrell dans le film London Boulevard, sorti le 26 novembre dernier. L’an prochain, elle partagera l’écran avec Viggo Mortensen et Michael Fassbender dans le film A Dangerous Method de David Cronenberg.