Catégories
Cinéma

Keira Knightley dans un hôpital psychiatrique

Keira Knightley jouera sous la direction de David Cronenberg dans The Talking Cure.

Le journal The Guardian nous apprend que Keira Knightley sera en vedette dans The Talking Cure de David Cronenberg (Eastern promises).

The Talking Cure est inspiré de la pièce du même nom écrite par Christopher Hampton. Knightley sera Sabina Spielrein, une Russe juive internée en psychiatrie qui a inspiré les plus remarquables découvertes à Carl Jung et Sigmund Freud.

Jung sera interprété par Michael Fassbender et Freud par Christoph Waltz. Nous avons pu voir ces deux acteurs cette année dans Inglorious Basterds de Quentin Tarantino.

Le film se concentrera sur la relation de Spielrein et Jung à l’hôpital psychiatrique de Burghölzli, près de Zurich, en 1904.

Keira Knightley sera de quelques films l’an prochain, mais plusieurs n’ont toujours pas de dates de sortie confirmées en ce moment. C’est le cas de London Boulevard avec Colin Farrell et Never Let Me Go avec Charlotte Rampling. Quant au film Last Night avec Sam Worthington et Eva Mendes, il devrait sortir dans un nombre limité de salles le 19 mars 2010.