Catégories
Potins

Keira Knightley et Eva Mendes surprises par des manifestants

Keira Knightley et Eva Mendes ont vu des protestataires envahir le tapis rouge de la première de leur film.

Keira Knightley et Eva Mendes ont vécu un tapis rouge un peu étrange lors de la première de leur nouveau film, Last Night, présenté à l’ouverture du Festival international du film de Rome, rapporte Thisislondon.co.uk.

La cérémonie a été légèrement perturbée par des gens qui protestaient contre les coupures draconiennes du gouvernement italien dans les subventions offertes aux événements culturels. Quelque 800 personnes se sont ruées sur le tapis rouge afin de faire connaître leur mécontentement.

Les actrices Keira Knightley et Eva Mendes n’ont pu se rendre sur le tapis rouge, étant escortées directement à l’intérieur de la salle de cinéma par des gardes du corps avec le reste de la distribution du film.

Les deux vedettes ont tenté de rester le plus calmes possible, mais des images montrent qu’elles semblaient très déstabilisées par ce qui se passait.

Le film Last Night suit un couple marié qui se sépare pour une nuit, le mari devant partir en voyage d’affaires avec une collègue envers laquelle il est très attiré. Tandis qu’il résistera à la tentation, sa femme rencontrera un ancien amoureux.

Knightley décrit ce film, réalisé par Massy Tadjedin, comme étant une production laissant au spectateur le soin de décider ce qui constitue un adultère. Elle déclare : « Dans la plupart des films, il y a les bons et les méchants. Ce que j’aime de ce scénario est qu’il ne prend pas position, il n’y a pas de conclusion. »

Rappelons que Keira Knightley et Eva Mendes y donnent la réplique à la vedette d’Avatar, Sam Worthington, et à l’acteur français Guillaume Canet.

Le Festival international du film de Rome se poursuit jusqu’au 5 novembre.