Keira Knightley n’aime pas être reconnue dans la rue

Crédit:

L’actrice britannique Keira Knightley avoue qu’elle ne « dégage pas une bonne énergie » quand des gens l’approchent, rapporte le magazine Elle.

« Je sais que je peux être très… J’ai un interrupteur on/off et quand je fais de la publicité, je suis OK, mais quand je ne travaille pas et que les gens m’approchent, je suis encore incapable de bien le gérer. »

Une partie de la réticence de Knightley est due à la façon dont les gens réagissent parfois lorsqu’ils l’aperçoivent dans son quotidien. « Les gens veulent que vous soyez un type de personne en particulier, et si vous ne l’êtes pas, cela peut être très décevant. »

Elle ajoute : « Ils peuvent se mettre en colère, devenir agressifs et me demander, “Pourquoi es-tu ici?”, alors que je suis assise au parc ou dans un café ».

Dans son prochain film, Imitation Game, Keira Knightley partage l’écran avec Benedict Cumberbatch. L’acteur est lui aussi peu enclin à déambuler en public, puisqu’il n’est pas à l’aise avec son statut de célébrité. Il a déjà mentionné qu’il arrivait très bien à passer inaperçu.