Keira Knightley ne craint pas la nudité
Certaines actrices sont plus réticentes à l’idée de trop en dévoiler à l’écran, alors que d’autres n’ont aucun problème à se dénuder devant les caméras, dont l’actrice Keira Knightley qui se dit très à l’aise avec ce genre de scène, rapporte Starpulse.com.
Knightley s’est déjà dénudée pour des films comme The Duchess et The Edge of Love. Elle admet n’avoir aucun problème à se dévoiler pour le travail.
Elle a confié : « Je ne suis pas prude lorsqu’il s’agit de nudité. Si le rôle demande de la nudité, alors je vais me dénuder. Je n’ai pas peur de m’exposer de cette manière ».
L’actrice est fiancée au musicien James Righton, et elle croit qu’il est plus difficile de représenter le vrai amour à l’écran que la passion.
Elle ajoute : « Je suis beaucoup plus inquiète à l’idée de dévoiler des côtés personnels de moi, ce qui est plus difficile. La chose la plus difficile à représenter à propos de l’amour est l’intimité physique entre deux personnes. La manière dont deux personnes agissent lorsqu’elles sont ensemble et la manière dont elles se touchent, se tiennent par la main, déposent leur tête sur l’épaule de leur partenaire ».
Knightley explique qu’il s’agit de gestes que l’on pose instinctivement et qu’il est difficile de les recréer naturellement à l’écran, contrairement aux scènes de nudité et de passion qui sont tournées de manière beaucoup plus technique.