Catégories
Potins

Keith Richards aurait menacé Donald Trump avec un couteau

Keith Richards, dans les années ’80, aurait sorti un couteau et menacé l’actuel aspirant à la présidence américaine Donald Trump.

À la fin des années ’80, le guitariste des Rolling Stones Keith Richards a utilisé un couteau afin de menacer Donald Trump, rapporte Digital Spy.

Le tout s’est déroulé au Trump Plaza d’Atlantic City. Les Stones y jouaient une des dernières dates de leur tournée Steel Wheels, concert qui devait être diffusé sur MTV.

Au moment de donner une entrevue à MTV, les Stones ont eu la surprise de voir Donald Trump partager la salle avec eux, lui qui allait donner un point de presse quelques minutes plus tard. Toutefois, les Stones avaient bien spécifié ne pas vouloir faire affaire avec Donald Trump, ni même le voir dans leur entourage pour le spectacle qui allait commencer quelques heures plus tard.

Le gérant de tournée des Stones est donc allé voir Trump et lui a rappelé son engagement à ne pas se trouver près du groupe, sous aucune considération. «Ils ne joueront pas si tu ne quittes pas», avait lancé Michael Cohl à Donald Trump. Le responsable de la tournée se rappelle d’ailleurs que l’ambiance était tranchée ce soir-là.

Sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, Keith Richards avait même sorti un couteau et l’avait brandi dans les airs afin de bien faire comprendre à Trump de quitter.

Donald Trump s’était fâché, criant que les Stones ne connaissaient rien, juste avant d’accepter de quitter.

Il semble que plus de 25 ans après les événements, ni Trump ni Richards n’ont jamais osé commenter ce sujet.

Photo : Facebook