Catégories
Potins

Keith Urban a adoré la querelle entre Mariah Carey et Nicki Minaj


Selon toute vraisemblance, malgré l’air neutre que le chanteur affichait, il se régalait intérieurement de la joute verbale qui s’est déroulée entre les deux juges féminines.

Normal
0

21

false
false
false

FR-CA
X-NONE
X-NONE

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-style-parent: » »;
line-height:115%;
font-size:11.0pt; »Calibri », »sans-serif »;
mso-bidi-« Times New Roman »;}

Le chanteur country de 44 ans, Keith Urban, s’est confié à Extra lors du New York Film Festival. Il s’y trouvait pour la première du film The Paperboy, dans lequel joue sa femme, Nicole Kidman.

C’est en dévoilant les faits, teintés de beaucoup d’humour, qu’Urban a affirmé qu’il avait adoré l’échange. « Ça arrive lorsque des gens passionnés et talentueux sont placés ensemble dans une même pièce. »

Urban a ajouté : « J’ai adoré, je dois l’avouer. J’aime travailler avec des gens passionnés. J’aime les artistes. Tout le monde a alors droit à sa libre expression. C’est très vivant, très revigorant de travailler dans ce genre d’environnement ».

Le chanteur originaire de l’Australie a même confié à la blague : « Vous seriez surpris de savoir qui est le plus “diva” dans l’émission », en parlant de Randy Jackson. « C’est le plus fou de nous tous. Tellement, vous savez, imprévisible. »

Rappelons que selon E!Online, c’est Mariah Carey qui aurait cherché la bagarre.

Quant à Minaj, elle a simplement répondu à l’offense en appelant l’autre « Sa Majesté », remarque à laquelle elle a ajouté, en direction de la chanteuse : « Si tu as un putain de problème, règle-le. Je vais te donner une raclée! »