Catégories
Potins

Keith Urban a eu peur pour son mariage

Keith Urban craignait que son séjour en désintox ruine son mariage.

Le chanteur country Keith Urban, 43 ans, a confié que lors de son entrée en centre de désintoxication, il était convaincu que son mariage avec l’actrice Nicole Kidman ne survivrait pas, rapporte le magazine Us.

Rappelons qu’Urban et Kidman n’étaient mariés que depuis environ quatre mois lorsque le chanteur s’est inscrit, en octobre 2006, dans un centre de désintoxication pour une dépendance à la drogue et à l’alcool.

Lors d’une entrevue à l’émission d’Oprah Winfrey, Urban a admis qu’il souhaitait attendre avant d’entamer sa cure, affirmant : « Je me suis dit “C’est certainement mieux d’attendre quelques années pour acquérir plus de solidité, parce que ça pourrait nous séparer. Ça pourrait nous détruire”. »

Soulignons toutefois que c’est Kidman elle-même, avec quelques amis, qui avait organisé une intervention auprès d’Urban, qui consommait alors de la cocaïne ainsi que d’autres substances.

En parlant de cette intervention, Urban raconte : « C’était un moment profond de tellement de manières. La façon dont Nic a géré ce moment était simplement parfaite… Tout était pensé, je crois, pour que ce moment nous permette de fusionner. »

Il s’agissait du troisième séjour du chanteur en désintox en 8 ans. Cependant, il y avait une chose qui était différente des séjours précédents : l’amour.

Selon l’artiste, Kidman est la raison pour laquelle il est arrivé à s’en sortir : « Je regarde en arrière et je réalise que Nic m’a tellement enseigné et m’a tellement apporté dans ma vie. Elle m’a ouvert les yeux de tellement de façons. »

Rappelons que Keith Urban et Nicole Kidman ont une fille de près de 2 ans, Sunday Rose.