Catégories
Potins

Kelly Osbourne accumule des dettes

Kelly Osbourne aurait accumulé des dettes en taxes impayées et elle devra maintenant y faire face.

Thisislondon rapporte que la chanteuse Kelly Osbourne aurait des dettes de plus de 45 000 $ US en taxes impayées.

Selon des papiers déposés au tribunal de Los Angeles, la jeune vedette de 26 ans, fille d’Ozzy et Sharon Osbourne, devrait plus de 45 000 $ US à l’état de la Californie, un montant qui remonte à l’année 2009.
 
Si elle est trouvée coupable, Osbourne, qui a récemment emménagé dans un nouvel appartement de Los Angeles, pourrait faire face à une amende salée ou même à une sentence derrière les barreaux. Elle pourrait également être forcée de liquider ses biens si elle n’arrive pas à rembourser le montant total.
 
Osbourne n’a pas répondu directement à ces affirmations, mais elle aurait utilisé sa page Twitter pour les démentir indirectement.
 
Soulignons que la fortune de Kelly Osbourne est estimée à 15 millions de dollars, grâce à son rôle dans l’émission Fashion Police, à son contrat avec le magazine Closer ainsi qu’à son nouveau rôle d’ambassadrice pour la marque de vêtements de Madonna, Material Girl.

Ce ne sont pas les seuls problèmes financiers auxquels Kelly Osbourne doit faire face en ce moment, alors que sa carte de crédit a été volée durant le week-end. « Quelqu’un a volé ma carte de crédit et a loué une voiture avec elle », écrivait-elle sur sa page Twitter.