Kelly Osbourne défend Miley Cyrus
La chanteuse Kelly Osbourne a défendu son amie Miley Cyrus, 18 ans, en affirmant qu’elle a bien appris sa leçon après qu’une vidéo d’elle en train de fumer une drogue légale ait été dévoilée dans le Web, rapporte Music-News.
Osbourne a écrit sur son Twitter : « Ça me rend réellement en colère. Miley est l’une des femmes les plus travaillantes et respectables avec qui j’ai travaillé et j’apprends beaucoup d’elle! Miley et moi sommes devenues très proches et j’en ai assez des gens qui la jugent. Elle a fait une erreur et croyez-moi, elle a appris la leçon! »
Soulignons qu’Osbourne a décidé de prendre la défense de son amie lorsqu’elle a entendu des rumeurs selon lesquelles sa mère, Sharon Osbourne, craignait que Cyrus ait une mauvaise influence sur sa fille de 26 ans.
Elle a ajouté : « Je viens juste de lire les rumeurs selon lesquelles ma mère pense apparemment que Miley a une mauvaise influence sur moi, ce qui ne pourrait être plus loin de la vérité. »
Rappelons que lorsque cette vidéo de Miley Cyrus a été dévoilée, son père, Billy Ray Cyrus, avait exprimé sa déception.
Il affirmait avoir été très déçu de voir sa fille de 18 ans en train de fumer de la salvia, une herbe aux propriétés psychédéliques.