Kelly Osbourne devient agente de la paix
Selon ce que raconte le magazine Us, la fille du Prince des ténèbres, Kelly Osbourne, aurait décidé de défendre la justice et la paix. La chanteuse serait intervenue durant deux crimes différents dans la même journée à Londres.
Durant le premier incident, qui a eu lieu lundi (11 juillet), Osbourne aurait intimidé deux garçons qui tentaient de voler une voiture.
La vedette a raconté sur sa page Twitter : « Je viens tout juste d’arrêter deux garçons qui volaient une voiture. Tout ce que j’ai dit c’est “Oy” et ils ont couru comme le vent. Je n’avais pas réalisé que j’étais effrayante à ce point! »
Une heure plus tard, Osbourne a encore une fois sauvé la situation, racontant : « Que se passe-t-il ce soir? Je viens tout juste d’arrêter deux garçons avec des bâtons de crosse qui essayaient de retourner sur le côté une petite voiture G-Wiz! Qu’est-ce qui ne va pas avec la police de Londres? »
Osbourne a ajouté qu’elle se trouvait dans un secteur plutôt tranquille de Londres et qu’il était surprenant de voir autant de crimes dans la même journée.