Kelly Osbourne et Lady Gaga font la paix

Crédit:

Depuis 2009, les deux vedettes ont pris l’habitude d’utiliser les médias sociaux, surtout Twitter, pour se lancer des insultes régulièrement, rapporte film-news.co.uk.

Cependant, lors de la soirée organisée par Sir Elton John, suivant les Oscars, elles ont enterré la hache de guerre. Prenant une photo parodique de leur rivalité, Osbourne mimant l’étranglement de Lady Gaga, on peut lire sur Twitter : « La #paix enfin @ladygaga ».

La tourmente entre les deux femmes a débuté lorsque Kelly Osbourne, co-animatrice de Fashion Police, a commenté l’image de la chanteuse excentrique, la qualifiant de butterface. En d’autres termes, elle signifiait que le visage hideux de Lady Gaga ne collait pas avec son corps.

Gaga avait répliqué, puis par la suite tenté de mettre un terme à cette querelle en offrant un gâteau d’anniversaire à Osbourne. Cette dernière avait répliqué sur Twitter : « tu peux manger ma mer** », avec la photo du gâteau.

Encore l’an dernier, Kelly Osbourne traitait Lady Gaga de « grosse hypocrite » dans une entrevue accordée au Cosmos. Il semble cependant que la dispute soit désormais relayée au passé.