Kelly Osbourne toujours en peine d’amour
Kelly Osbourne admet qu’elle ne s’est toujours pas remise de sa rupture avec son fiancé, Luke Worrall, affirmant qu’il s’agissait de sa deuxième peine d’amour, mais de loin la pire, rapporte People.
La vedette de 25 ans déclare : « C’est la chose la plus difficile à laquelle j’ai dû faire face depuis très longtemps et je ne suis toujours pas passée à autre chose. Et pendant un moment, je me suis dit… une petite partie de moi voulait toujours être avec lui, mais ce n’est pas bien. »
Rappelons que le couple s’était fiancé en novembre 2008, mais s’est séparé cet été après qu’Osbourne ait appris que Worrall lui avait été infidèle.
La jeune femme ajoute : « Nous n’étions plus heureux. Je devais passer à une autre étape de ma vie et lui aussi, malheureusement. »
Cette séparation a réellement été la plus difficile pour la chanteuse, qui explique : « C’était beaucoup plus difficile parce que j’allais le marier. Je voulais passer le reste de ma vie avec lui. Une partie de moi le veut encore, mais il y a une grande partie de moi qui ne le veut plus. »
Kelly Osbourne souligne qu’elle n’a pas l’intention de fréquenter quelqu’un de sitôt, mais qu’elle sait maintenant de quel style d’homme elle a besoin.