Kelly Rowland n’a rien contre Beyoncé
La chanteuse Kelly Rowland a nié les rumeurs voulant qu’elle et son ancienne collègue de Destiny’s Child, Beyoncé Knowles, soient en froid, rapporte TeenMusic.
Selon les rumeurs, les deux chanteuses étaient en différend depuis que Beyoncé avait décidé de lancer sa nouvelle chanson en même temps que Rowland.
Depuis la séparation des membres de Destiny’s Child, incluant également la chanteuse Michelle Williams, des spéculations circulent voulant que la rivalité entre les trois chanteuses soit de plus en plus forte, alors qu’elles poursuivent des carrières solos. Les artistes ont toutefois toujours nié être en compétition l’une contre l’autre.
Les rumeurs ont tout de même refait surface dernièrement, alors que Beyoncé a sorti sa pièce Why Don’t You Love Me quelques jours seulement après que la chanson Commander de Rowland ait été lancée.
Rowland s’est donc empressée de démentir les rumeurs, affirmant que cette guerre que les médias tentent d’inventer n’existe tout simplement pas.
Elle affirme qu’il y a de la place pour tout le monde, mais que les médias s’acharnent sur elles simplement parce qu’elles ont commencé leur carrière ensemble. « Mais ça ne m’importe pas, je l’aimerai jusqu’à notre mort et c’est tout ce qui compte », déclare Kelly Rowland.