Kendall Jenner, 300 000 $ la photo

Crédit:

La vedette de téléréalité et top-modèle Kendall Jenner est l’une des star qui monnayent le plus ses services sur les réseaux sociaux.

C’est ce qu’affirme Frank Spadafora, un ancien directeur de casting de la firme CR Fashion Book, qui s’est confié au New York Magazine.

Selon ce spécialiste, Instagram, Facebook ou Twitter ont créé de nouvelles sources de revenus pour les vedettes les plus populaires de la planète.

En tête de liste des stars qui font une fortune avec leurs activités sur les réseaux sociaux on retrouve Kendall Jenner qui s’est fait connaître dans le feuilleton Keeping Up with the Kardashians. La jeune femme de 20 ans exigerait entre 125 000 et 300 000 dollars pour publier une seule image au nom d’une marque sur son compte Instagram, suivi par 43,9 millions d’internautes.

Ce cachet faramineux est le même exigé par les autres top-modèles Cara Delevingne et Gigi Hadid. Ces trois beautés, dans la vingtaine, génèreraient ainsi des centaines de milliers de dollars, voire, des millions par année.

D’autres mannequins bien établies, telles que Karlie Kloss, Miranda Kerr ou Behati Prinsloo exigeraient « seulement » 50 000 dollars par publication.

Photo : Instagram