Kendall Jenner claque la porte d’Instagram
Après de nombreuses vedettes, dont Justin Bieber, Kendall Jenner a décidé d’éliminer le compte qu’elle possédait sur le populaire réseau social acheté par Facebook en avril 2012.
Bien que l’on ignore les motifs qui ont poussé Kendall Jenner à quitter Instagram, on peut faire un rapprochement entre cette décision et ses récents déboires avec un harceleur du nom de Shavaughn McKenzie. Ce dernier a d’ailleurs été libéré au cours des derniers jours, après un séjour en prison et s’être vu imposer une probation et une interdiction de s’approcher de Jenner.
La mannequin a cependant plusieurs fois fait savoir à ses fans et aux autorités qu’elle se sentait anxieuse. On peut donc imaginer que de laisser toutes ces photographies personnelles sur Instagram l’aura finalement découragée.
Kendall Jenner est, pour l’instant, toujours présente sur Twitter et Facebook.
Ce n’est pas la première fois que Jenner prend des « pauses » des réseaux sociaux, ayant déjà effacé ses comptes Twitter, Snapchat et Instagram dans le passé.
Kendall Jenner avait par ailleurs notamment obtenu trois millions de « likes » sur Instagram en 2015 pour une seule photo, devenue au passage la plus populaire de 2015 sur le réseau social, rapporte BANG.
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com