Kendall Jenner devient blonde

Crédit:

La starlette Kendall Jenner est la plus récente membre du clan Kardashian/Jenner à tenter le coup des cheveux blonds. Après Kim, Khloe et Kourtney Kardashian, ainsi que sa sœur Kylie Jenner, Kendall est devenue blonde, jeudi (20 août).

Jenner a publié deux images sur son compte Instagram, se montrant blondinette. Un seul mot accompagnait chaque photo. «Ken-doll» pour la première (un jeu de mots avec son nom et doll, qui signifie poupée) et «g-night» pour la seconde (un simple diminutif pour good night).

Plus tôt dans la journée de jeudi, Jenner avait été aperçue en compagnie de sa demi-sœur Kourtney sur une plage de St-Barthelemy, une île française située dans les Antilles. Elle avait encore les cheveux bruns, ce qui signifie que le changement s’est probablement effectué en début de soirée.

Kendall Jenner n’en est pas à une première tentative de porter les cheveux blonds. En avril dernier, la jeune femme de 19 ans avait publié quelques images, montrant sa tête pâle et ses sourcils très foncés.

Photo : Instagram